Châtenoy le Royal

Tennis de table : 3e journée avec une victoire et une défaite

Tennis de table : 3e journée avec une victoire et une défaite

La Régionale 3 recevant Dijon TT6, équipe composée de trois jeunes et un adulte s’attendait à une victoire facile, mais même si le score 14-0 en faveur des Châtenoyens fut sévère, il y eu de belles bagarres de la part des Dijonnais, particulièrement la jeune Cécilia Dehan (11ans) qui faillit faire mordre la poussière à Daniel Cuche et Bruno Ferrando, s’inclinant à chaque fois à 8 lors de la manche décisive. Bastien Ferrando blessé a laissé la place à son père Bruno, qui tout comme Steve Yogo, Daniel Cuche et Régis Ravel-Chapuis remportent leurs trois matchs et les deux doubles.
La prochaine rencontre de cette phase 1 contre Domats à St Valérien, le 8 novembre 2015, sera décisive pour la suite des ambitions Châtenoyennes.
En Départementale 2, défaite 08-10 contre Somme-Loire 2, équipe pourtant à la portée des locaux, malheureusement l’abandon prématuré sur blessure de Georges Tissier et la perte des deux doubles fit pencher la balance en faveur des visiteurs.
Meilleur Châtenoyen de nouveau, Emmanuel Lecat avec 4 victoires, les autres membres de l’équipe : Jacques Brulé 2 victoires, André Dupard et Georges Tissier 1 victoire.
Prochaine rencontre le 7 novembre, la Départementale 2 de l'ASL Châtenoy se déplace à Ouroux, rencontre toujours difficile en territoire Bressan. Ce week-end des 24 et 25 octobre 2015, trois Châtenoyens participeront au tour départemental vétérans à Montchanin.
JCR