Opinion de droite

Pour Sylvie Montel, le FN va créer la surprise en Bourgogne - Franche-Comté

BFC... Le FRONT NATIONAL va créer la surprise !

 
Le presse quotidienne régionale partout en France vient de dévoiler un sondage BVA sur les élections régionales de décembre prochain. Ce sondage montre qu'en Bourgogne, Franche-Comté, les idées patriotes sont à deux doigts de l'emporter !
Ce sondage est en effet particulièrement encourageant dans la mesure où il a été réalisé alors que ma campagne n'était même pas encore lancée ! Le nombre d'électeurs prêts à nous accorder leur voix fait ainsi un bond de 3 points depuis le dernier sondage. La dynamique pour le Front National est donc bien réelle partout en France et en Bourgogne, Franche-Comté tout particulièrement.
Cette dynamique ne fera que s'accélérer à mesure que je mènerai campagne et que le débat aura lieu. Je pourrai ainsi démontrer aux Bourguignons et aux Francs-comtois que voter pour l'UDI-UMP François Sauvadet revient à voter pour la socialiste Marie-Guite Dufay : les élus UMPS votent déjà 95% des délibérations régionales ensemble, refusent d'accorder une préférence aux entreprises locales dans les marchés publics, et veulent ensemble accorder des subventions de 1000€ pour chaque place mise à la disposition de migrants... Les exemples ne manquent pas de la collusion UMPS !
La campagne qui s'annonce me permettra d'exposer mes propositions de bons sens pour une gestion en bon père de famille de la région. Une réunion aura ainsi lieu à Besançon le 28 octobre prochain en présence de Marine Le Pen, j'invite tous les habitants de la grande région à y venir nombreux pour écouter la voix du changement et de l'espérance !
Sylvie Montel
Tête de liste du Front National
en Bourgogne - Franche-Comté