Opinion de gauche

Les élus de l'opposition de Saint-Marcel précisent...

Interrogés par plusieurs commerçants après la publication dans la presse du compte rendu de la « réunion publique » relative au projet de réfection de la Grande Rue, et pour répondre à ceux qui s'étonnaient de leur absence, les élus de la minorité souhaitent réagir et informer la population et les commerçants : aucune invitation ne nous a été adressée pour cette rencontre et il apparaît que les propriétaires ainsi qu'une grande partie des élus de la majorité étaient également absents.

Pour nous, ce projet déjà bien avancé, reste cohérent avec les travaux déjà engagés lors du précédent mandat (entrée Bonnamour et rue de la Villeneuve).

Notre absence à cette réunion, organisée par la municipalité conduite par M Burdin, est le pur produit du manque de respect du Maire et de son bureau vis-à-vis des conseillers, et principalement des élus de la minorité. Cela démontre, une fois encore, le manque de dialogue au sein de cette équipe municipale, la volonté du Maire et de quelques-uns de ses adjoints de décider seuls de tout, confisquant par là même le débat au sein de notre collectivité.

Vous avez dit « Républicains » ?

Les élus de la minorité