Saône et Loire

15 perquisitions au total en Saône et Loire

11 nouvelles perquisitions ont été menées sur le secteur d'Autun, Mâcon et Gueugnon. Des armes et des produits stupéfiants ont été saisis a tenu à indiquer la Préfecture de Saône et Loire.

Après Chalon-sur-Saône, Le Creusot et Gueugnon, dans la nuit de lundi à mardi, de nouvelles actions ont été menées dans la nuit de mercredi à jeudi par les forces de l’ordre en Saône-et-Loire. Dans la droite ligne des trois perquisitions administratives qui avaient eu lieu à Gueugnon, une autre perquisition, pour boucler la boucle, a eu lieu à la mosquée de Gueugnon.
Dans le même temps, des actions ont eu lieu à Mâcon, mais aussi à Autun et dans l’Autunois, notamment à Epinac. Le fruit de ces perquisitions administratives a été relativement important, puisque selon nos informations des armes et des produits stupéfiants ont été saisis, avec plusieurs placements en garde-à-vue. Au total, au cours de la nuit de mercredi à jeudi, ce sont 10 perquisitions qui ont été effectuées en Saône-et-Loire, a indiqué la Préfecture dans un bref communiqué.

A.B