Saint-Marcel

Week end chargé pour le handball Saint-Marcel.

  Week end chargé pour le handball Saint-Marcel.

Toutes les ressources du club ont été mise à contribution avec pas moins de huit équipes en compétition et notre traditionnel LOTO de Noel. Les seniors garçons voulaient remettre les pendules à l’heure suite à la désillusion de la semaine précédente en recevant Digoin. C’est chose faite avec un score de 36-11 (18-5 à la mi-temps) et un bon match de l’équipe.

Les seniors filles recevaient Luxeuil et concèdent une défaite frustrante. Les filles menaient 34-32 à une dizaine de minute de la fin mais les pertes de balles et les exclusions ont laissées les visiteuses revenir pour au final l’emporter 36-39. Dommage mais malgré tout cette équipe progresse et s’adapte de mieux en mieux aux exigences de cette pré nationale.

Les -16 ans filles jouaient aussi à domicile contre HBC Intercom Saône, elles l’emportent sur le fil 31-30. Défaite des -12 ans filles 13-14 contre Digoin.                                                             La jeunesse masculine du club s’exprimait à l’extérieur ce weekend. Victoire pour les -16 ans garçons à Longvic 18-25. Très bon match pour l’ensemble de l’équipe avec une réussite de 100% au pénalty. Les -12 ans garçons et les -14 ans garçons se déplaçaient au Creusot. Victoire 22-28 pour les -12 et défaite 49-37 pour les -14.

Pour finir le HBSM remercie tous les bénévoles (dirigeants, parents, joueurs et joueuses) qui ont contribués à l’organisation et la bonne tenue de notre LOTO annuel.