Saint-Marcel

Do-Mi-Sol à Saint-Marcel le 4 décembre au profit des enfants hospitalisés du Grand Chalon

Do-Mi-Sol à Saint-Marcel le 4 décembre au profit des enfants hospitalisés du Grand Chalon

Invité par le rotary-club Chalon Saint-Vincent, l’ensemble Do-Mi-Sol donne rendez-vous à tous les amoureux de chant choral ce vendredi 4 décembre à 20 heures en l’église de Saint-Marcel.

. A précisément trois semaines du 25 Décembre, le concert sera bien sûr placé sous le signe de Noël... et se terminera par l’incontournable « Petit papa Noël », immortalisé par Tino Rossi.
Au cours de cette exceptionnelle soirée, les cinquante-six choristes, dirigés par leur chef de chœur Isabelle Laval et accompagnés au piano par Lucjan Krisling, interprèteront au total une trentaine de chants. Grâce à la magie de Noël la chorale châtenoyenne, dont la renommée n’est plus à faire, nous fera voyager d’Andalousie en Russie, et de Pologne en Savoie, en passant par la Bresse. Les spectateurs attendus nombreux en cette magnifique église de Saint-Marcel, réputée pour son acoustique, pourront également entendre quelques standards, tels que « Vive le vent » ou « Mon beau sapin » et quelques grands succès, comme « Malheur à celui qui blesse un enfant », « La tendresse » ou « Vivo per lei ».
Un grand moment musical pour bien débuter ce premier week-end de décembre. Le prix d’entrée est de 10 euros (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés). Alors, pourquoi s’en priver ?

Gabriel-Henri THEULOT