Opinion de droite

Mauvaise nouvelle pour François Sauvadet... Maxime Thiébaut ne donne pas de consigne de vote !

Mauvaise nouvelle pour François Sauvadet... Maxime Thiébaut ne donne pas de consigne de vote !

 

La ligne décidée par Debout la France est très claire : notre parti a présenté des listes autonomes partout en France aux élections régionales selon le principe d'indépendance. C'est pourquoi, Debout la France ne donnera aucune consigne de vote pour ce 2nd tour.

L'esprit républicain et concret de notre équipe n'excluait en rien la discussion, mais il nous semblait néanmoins inacceptable de devenir la bouée de sauvetage de quelque parti que ce soit. Notre objectif a toujours été de défendre un projet local avec une nouvelle génération de personnes issues de la société civile, tout en garantissant notre indépendance d'esprit et de raisonnement.

Sachant qu'il s'agit au second tour de choisir la future majorité qui dirigera la région Bourgogne/Franche-Comté, les électeurs sont libres de voter pour le candidat de leur choix au regard du projet qu'il propose. Les voix de nos électeurs ne nous appartiennent pas.

Tout l'enjeu en 2016 reposera sur la nécessité de reconstruire une droite patriote et des valeurs, un renouveau derrière Nicolas Dupont-Aignan, rassemblant l'ensemble du peuple français, comme seule alternative possible au Front National.

Fidèlement, 

Maxime Thiébaut
Tête de liste de Debout la France
Elections régionales en Bourgogne/Franche-Comté