Châtenoy le Royal
Dernier clin d’oeil au Marché de Noël
Publié le 08 Décembre 2015 à 16h19

La 16e édition du Marché de Noël est maintenant terminée. Les 64 exposants sont repartis dans leurs lieux de création ou de production. Une très grande majorité semble satisfaite, certains moins ou un peu décus. Le commerce est ainsi fait en ce moment ou le contexte économique reste un peu aléatoire.
Le public n’a pas boudé cette manifestation importante de Châtenoy-le-Royal, s’il a semblé un peu moins nombreux dans l’estimation faite par les organisateurs, force a été de constater qu’il a bien acheté et à la surprise des membres du Comité, dimanche soir aux alentours de 18 h, heure prévue de fermeture, les allées du Marché étaient encore sillonnées par de nombreux visiteurs.
Le président du Comité de Jumelage, Philippe Martin et son équipe de bénévoles avait le sourire malgré la fatigue qui se faisait ressentir après trois jours de préparation et de service à la buvette ou dans la salle. Un Président qui tient à remercier toutes celles et tous ceux qui ont aidé à la réalisation de cette manifestation inscrite dans la durée sur Châtenoy-le-Royal.
Comme prévu le Père Noël est passé, un petit peu plus tard que souhaité, mais le brave homme était bien occupé par ailleurs à répondre à des SMS ou à des appels téléphoniques, tout en cherchant une place garer ses rennes !… Il a pu toutefois distribuer quelques papillotes aux enfants qui n’en croyaient pas leurs yeux et dont certains avaient préparer une lettre à son intention.
La tombola ouverte au stand de la ville jumelle de Béniganim a pu être tirée. Le numéro 0881 est sorti du chapeau, tiré par une main innocente. Un magnifique lot composé d’un jambon d’Espagne, de bouteilles de vin de cépages espagnols et autres confiseries est a disposition auprès du Président Martin, il suffit de téléphoner au 03 85 87 92 27 ou au 06 16 56 30 28. Attention si le lot n’est pas retiré pour le 15 décembre 2015, il sera procédé à un nouveau tirage.
Un dernier retour en photo sur sur cette 16e édition du Marché de Noël organisé par le Comité de Jumelage de Châtenoy-le-Royal.
JCR



-
Lycée Agricole de Fontaines : Une journée découverte du Tchad, de sa culture, de son histoire, de sa géographie, de son agriculture et ses richesses.
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure