Opinion de droite

Liberté d'opinion ou autoritarisme socialiste : qui êtes-vous Monsieur Billardon pour juger les électeurs et le Peuple ? pour Lilian Noirot (FN)

 

Liberté d'opinion ou autoritarisme socialiste : qui êtes-vous Monsieur Billardon pour juger les électeurs et le Peuple ?
 
Le Maire socialiste du Creusot, André Billardon, s'est démarquée  ces derniers jours par son sectarisme, son autoritarisme et son profond irrespect pour l'expression de la démocratie directe. 
Le représentant local de François Hollande et auteur du désastreux bilan du PS à la tête de notre pays, la France, se permet de juger plusieurs milliers d'électeurs emboîtant le pas du Premier Ministre qui évoquait ouvertement le fait de "tout faire pour lutter contre le FN"... Monsieur Billardon, votre comportement est indigne et les Creusotins sauront en tirer les conséquences. Quid de la liberté d'expression et d'opinion ? Quid du pluralisme politique ? Quid du respect des électeurs ? 
 
Mais Monsieur Billardon qui êtes-vous pour vous permettre de juger le Peuple ? Votre mépris pour les millions d'électeurs patriotes ayant accordés leur confiance aux listes présentées par le Front National - Rassemblement Bleu Marine et en particulier pour celle menée par Sophie Montel en Bourgogne, Franche-Comté est révélateur de votre déconnexion du terrain et du Peuple. Votre seul programme est "la lutte contre le Front National" : dont acte, à chacun ses priorités et le FN a choisi celles du travail pour la France et les Français !
 
Nous vous laissons méditer sur les propos d'Emmanuel Kant : "Tout homme a une prétention légitime au respect de son prochain, et réciproquement il est obligé lui aussi au même respect envers chacun des autres hommes".
 
Lilian Noirot,
Tête de liste FN en Saône-et-Loire
Conseiller municipal de Montceau-les-Mines