Faits divers

A Chalon une femme violemment agressée dans un hall d’immeuble et transportée aux urgences dans un état critique !

A Chalon une femme violemment agressée dans un hall d’immeuble et transportée aux urgences dans un état critique !

Il y a deux jours, une personne propriétaire de plusieurs appartements et Présidente d’un syndic d’immeuble a eu un différent avec un de ses locataires du 10ème étage à Chalon. Suite à des problèmes de paiements, une expulsion était envisagée. Cet individu semblait causer par ailleurs beaucoup de problème de voisinage. Instable psychologiquement, il n’a pas hésité à agresser sa logeuse.

Après l’avoir attendu dans le hall de son immeuble, l’individu s’est jeté sur elle et l’a projeté au sol pour la rouer de coups et lui asséner un coup de pied en pleine tempe.

Suite aux blessures, la victime a perdu conscience, l’intervention des Sapeurs Pompiers de Chalon et du SAMU a été nécessaire. Elle a été transportée dans un état critique au Centre Hospitalier de Chalon-Sur-Saône. Son état s’aggravant au fil des heures elle a été immédiatement transportée sur le CHU de Dijon en soins intensifs. (A l’heure actuelle ses jours ne seraient plus en danger).    

L’individu a été immédiatement interpellé par la B.S.U. (Brigade de Sureté Urbaine) Groupe Violences pour être mis en Garde à vue. Au cours des auditions, l’individu a reconnu les faits. Dés lors, sur décision du Magistrat de permanence, une ouverture d’information a été décidée et l’individu mis en examen et écroué à la Maison d’Arrêt de Varennes le Grand pour « Tentative d’Homicide Volontaire ».