Châtenoy le Royal
Le Père Noël est passé pour les enfants du COS
Publié le 13 Décembre 2015 à 10h52

Cette année le Père Noël du Comité des Oeuvres Sociales du personnel communal a fait simple pour venir distribuer les jouets et cadeaux dans la salle d’activité du Centre Berlioz de Châtenoy le Royal. Pas d’autres moyens de locomotion pour venir et repartir que ces deux jambes et son baton de marche, moins rapide moins plus sûre. La preuve il était bien là, devant le sapin avec tous les cadeaux en attente de jeunes preneurs sages ou angoissés tout heureux de recevoir des papillotes des mains blanches du brave homme.
Bien évidemment toute l’équipe du bureau du COS a accueilli le brave homme afin que la fête soit réussie pour ces 27 enfants en âge de bénéficier des avantages donnés par Papa Noël.
On notait dans l’assistance la présence de Marie Mercier, sénateur-maire de la commune, venue saluer chacun et Jeanne-Marie Martin, adjoint aux affaires sociales.
Un arbre de Noël sans gouter pour les petits et sans un apéritif dînatoire pour les plus grands, ne serait pas complet à quelques jours du grand soir de la venue du Père Noël. L’occasion pour chacun de se souhaiter un bon et joyeux Noël au sein de toute l’assemblée présente.
JC Reynaud



-
Lycée Agricole de Fontaines : Une journée découverte du Tchad, de sa culture, de son histoire, de sa géographie, de son agriculture et ses richesses.
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai