Saint-Marcel

Mi-figue, mi-raisin pour le HBSM.

Mi-figue, mi-raisin pour le HBSM.

Un samedi à oublier pour nos équipes seniors à domicile. Les filles sont passées très proches de leurs deuxièmes victoires en pré nationale régional face à Val de Saône. Elles s’inclinent 27-28 dans les toutes dernières secondes du match. C’est frustrant, elles ont livré une bonne performance, néanmoins les protégées de Daniel Dejean progressent et c’est ce qu’on retiendra de ce weekend.

Les seniors garçons recevaient Tournus, ils ont souvent mené au score, se sont fait rejoindre et dépasser par leurs adversaires du soir. Les joueurs ont été combatif, mais ils s’inclinent là aussi dans les dernières secondes du match 26-27. C’est le genre de match qui peux souder un groupe et qui à coup sûr va permettre à nos jeunes joueurs de progressés.

Les -16 ans filles recevaient l’entente Mâcon/Cuiseaux, le match fut serré et disputé avec au bout une belle victoire 24-23.

Les -16 ans garçons se déplaçaient à Fontaine les Dijon, ils reviennent avec une belle victoire 19-24. Ils ont rendu une bonne prestation, en n’y mettant de l’engagement physique, de l’envie et en prenant l’avantage au score d’entrée. Notre gardien de but Jeremy, a fait un très bon match et a été décisif notamment en première période. Bonne réussite au tir de Benoit et Léo avec 16 buts à eux deux. 

Les -14 ans garçons se sont imposés 34-19 face à Charolais Brionnais et les -12 ans filles se sont inclinées 23-10 contre Charolais Brionnais.