Saint-Marcel
Mi-figue, mi-raisin pour le HBSM.
Publié le 14 Décembre 2015 à 07h24

Un samedi à oublier pour nos équipes seniors à domicile. Les filles sont passées très proches de leurs deuxièmes victoires en pré nationale régional face à Val de Saône. Elles s’inclinent 27-28 dans les toutes dernières secondes du match. C’est frustrant, elles ont livré une bonne performance, néanmoins les protégées de Daniel Dejean progressent et c’est ce qu’on retiendra de ce weekend.
Les seniors garçons recevaient Tournus, ils ont souvent mené au score, se sont fait rejoindre et dépasser par leurs adversaires du soir. Les joueurs ont été combatif, mais ils s’inclinent là aussi dans les dernières secondes du match 26-27. C’est le genre de match qui peux souder un groupe et qui à coup sûr va permettre à nos jeunes joueurs de progressés.
Les -16 ans filles recevaient l’entente Mâcon/Cuiseaux, le match fut serré et disputé avec au bout une belle victoire 24-23.
Les -16 ans garçons se déplaçaient à Fontaine les Dijon, ils reviennent avec une belle victoire 19-24. Ils ont rendu une bonne prestation, en n’y mettant de l’engagement physique, de l’envie et en prenant l’avantage au score d’entrée. Notre gardien de but Jeremy, a fait un très bon match et a été décisif notamment en première période. Bonne réussite au tir de Benoit et Léo avec 16 buts à eux deux.
Les -14 ans garçons se sont imposés 34-19 face à Charolais Brionnais et les -12 ans filles se sont inclinées 23-10 contre Charolais Brionnais.



-
Samedi 26 avril, une messe sera célébrée à 10h à Chatenoy le Royal en union avec Rome
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
La triplette vétérans de pétanque de Crissey Alain Buchaillot, Eric Rossignol et Marc Bouhot championne de Saône-et-Loire, qualifiée pour les championnats de France!
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les Insoumis de Saône et Loire réagissent après l'officialisation de la candidature socialiste
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence