Chalon sur Saône

Mandol'in Echo a clôturé les concerts offerts aux Chalonnais

Mandol'in Echo a clôturé les concerts offerts aux Chalonnais

C’est l’ensemble instrumental MANDOL’IN ECHO qui eut le privilège et l’honneur de clôturer le dimanche 20 décembre,  la série de concerts offerts aux chalonnais, sous la yourte, place de l’Hôtel de Ville, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Le public, parmi lequel on pouvait noter la présence de Mrs Gérard Hochart et Maurice Albran, respectivement président et vice-président de la Fédération musicale de Saône et Loire,  aux côtés de Mme Pilar Majan Castellanos, chef de projet événementiel de la direction de la communication de la ville de Chalon,  est venu nombreux pour écouter mandolines et guitares dans  un programme très varié, alliant musique traditionnelle et musique du monde.

Subtilité et délicatesse furent mises en exergue dans la chanson «  Mary, Young and fair  » ainsi que dans  Black Rain du compositeur japonais Goshi Yoshida.

La musique typiquement espagnole, interprétée avec brio,  au travers de chansons ou de danses  telles que les Bailinho et les Jota apporta une note plus festive et endiablée très appréciée des auditeurs.

Nul doute que les musiciens de Mandol’in Echo, forts de leur expérience et de leur talent  ont séduit le public chalonnais.

Rendez-vous lui est donné le 19 Mars 2016 pour le concert de printemps au théâtre «  Grain de Sel » à CHALON sur SAONE