Saint-Rémy

L’USSR fait le plein de victoires

L’USSR fait le plein de victoires

Les benjamins recevaient Chagny, un match où les San-Remois ont fait la course derrière tout au long de la partie mais les joueurs du banc ont énormément apporté en deuxième mi-temps. L’équipe a su mettre des tirs précieux en fin de rencontre pour l’emporter 44 à 39. Le coach Achille VALLET était satisfait de cette belle victoire collective.

Les seniors filles se déplaçaient à Vauzelles, déplacement périlleux chez les dernières au classement. La victoire était obligatoire pour continuer à espérer dans cette difficile course au maintien. D’après le coach A. vallet « le match a été plutôt brouillon mais la victoire dans les dernières minutes 51 à 49 fait du bien !!! ». Un gros match les attend dimanche prochain contre une équipe en pleine forme actuellement, Bligny Les Beaune.

Les séniors garçons recevaient Dijon .

Après un bon premier quart temps qui se terminait avec 11 points d’avance pour l’équipe locale, le rythme a baissé et les San Rémois ne comptaient plus que 6 petits points d’avance à la mi-temps.

La reprise a été un peu poussive mais la bonne gestion du 4ème quart temps a permis de refaire un écart confortable pour l’emporter une nouvelle fois à la maison, score final 69 à 56.