Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, pour couvrir son amoureux elle dissimule 58 grammes d’héroïne sur elle !

Au lendemain des attentats, des mesures de perquisitions administratives à caractère d’urgences ont été lancées pour les personnes aux profils laissant penser qu’ils pourraient être potentiellement dangereux.

Jeudi matin, le Préfet demandait aux forces de Police de Chalon-sur-Saône d'appliquer une enquête administrative dans le centre ville, pour procéder à l’interpellation d’un individu faisant l’objet d’une fiche de signalement.

A leur arrivée, les fonctionnaires de Police faisaient chou blanc. L’individu n’étant pas présent et personne ne répondait aux injonctions. Quelques instants après, voyant dans l’œil de bœuf qu’il s’agit des forces de Police, son amie va faire exprès de les faire attendre afin de se saisir d’un pochon d’héroïne de 58 grammes qu’elle va dissimuler sur elle avant d'ouvrir la porte.

Manque de chance, le chien stupéfiant étant présent,  le pot aux roses était découvert et elle remettait volontairement l’héroïne à la Brigade des stupéfiants de Chalon-sur-Saône. Lors de la perquisition une arme de poing de 2ème catégorie était découverte également.

Immédiatement la jeune fille était placée en Garde à vue et faisait l’objet d’une procédure distincte. Quand à l’individu recherché, il était interpellé quelques instants plus tard et placé également en garde à vue.

Les deux individus étaient présentés cet après midi à 14 heures devant les magistrats.

J.P.B.