Grand Chalon

Samedi 5 mars 2016 : soirée cabaret Jazz à la salle des fêtes de Givry

Samedi 5 mars 2016 : soirée cabaret Jazz à la salle des fêtes de Givry

Décentralisée pour raisons de réfection de la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, la soirée cabaret Jazz, véritable institution dorénavant sur la commune châtenoyenne et ce grâce à l’association Accordéons, Musique et Chants et le soutien de la Municipalité Châtenoyenne, sera accueillie en soirée dans la salle des fêtes de Givry le samedi 5 mars 2016 à 20h30.

Ce sera encore une soirée de rêve et de charme.

De rêve pour l’ambiance voulue et orchestrée par le programmateur Christophe Drigon. Une soirée cabaret comme on aime se retrouver dans la chaleur de la musique proposée. Une soirée en deux parties et autour du chant. Deux styles différents pour sortir du style habituel et ouvert sur les contrées de la musique anglo-saxonne que sont le jazz, le blues et le folk.
De charme avec la présence dans chacun des quartets de belles et jolies chanteuses dont les voix sont aussi charmantes que leur beauté, vous obligeant à entrer dans cette musique qui vous réchauffe le coeur … et les mains. Ambiance assurée !
Le premier quartet, en ouverture de la soirée fera découvrir, si besoin était, une jeune femme de 21 ans, Roxane Arnal, chanteuse parisienne qui emmènera son public dans des influences jazz, soul, folk, blues avec des refrains de Norah Jones ou encore Melody Gardot. Cette jeune artiste a fait de nombreux concert en France et au Canada et a une autre corde à son arc puisqu’elle est aussi comédienne en ayant joué dans des films ou des séries télévisées. Elle sera accompagné par trois jeunes musiciens : Baptiste Bailly au piano; Etienne Renard à la contrebasse et Clément Drigon à la batterie.
La seconde partie de la soirée sera plus axée sur les chemins du blues et du rock, grâce à une chanteuse connue du public de la Région. Dijonnaise elle s’est produite l’an dernier à Châtenoy-le-Royal. Il s’agit de la belle Fanny Williams qui, avec sa voix chaude entrainera les auditeurs sur des influences d’Etta James, Beth Art ou encore Koko Taylor. Elle sera accompagnée par l’indomptable Didier Renard; à la guitare basse Joseph Bijon et à la batterie, l’incontournable Christophe Drigon.
Une soirée à ne pas manquer et il vaut mieux réserver sa place rapidement en téléphonant au 06 64 44 02 47. Le prix de l’entrée est fixée à 13 euros. Salle des fêtes de Givry, samedi 5 mars 2016 à 20h30.

JCR