Sport
Billard Club Chalonnais : Renaud Boucharlat et Bernard Jacob qualifiés pour les Finales de Bourgogne
Publié le 02 Mars 2016 à 16h20

De bons résultats pour les chalonnais engagés dans les différentes compétitions ce week-end
Ce week-end, au Breuil, en finale de district (Saône-et-Loire et Côte d'Or), 3 Bandes, Régionale 2, Renaud Boucharlat termine deuxième, avec 0.089 de moyenne générale, deux points de meilleure série et se qualifie pour la Finale de Bourgogne qui aura lieu le 10 avril prochain à Auxerre. En finale de district à La LIbre, en Régionale 3, Bernard Jacob prend la deuxième place et se qualifie pour la Finale de Bourgogne qui se déroulera le 17 avril prochain à Chalon. Lors du dernier tournoi de championnat 3 Bandes à Dijon, en Nationale 2, le chalonnais Éric Soler l'emporte avec une moyenne générale de 0.642 et cinq points de meilleure série. Il se qualifie pour la finale de district du 6 Mars à Dijon.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai