Chalon sur Saône

Vendredi soir, à la Brasserie « du Palais » la soirée a fait un effet bœuf !

Vendredi soir, à la Brasserie «  du Palais » la soirée a fait un effet bœuf !

Une scène ouverte à disposition de tous les musiciens

Il y a eu grosse affluence ce vendredi soir avec la soirée «l’Effet Bœuf » organisée par les propriétaires de l’établissement John Guigue et sa femme Lydia qui tiennent ensemble le Bar-Restaurant la « Brasserie du Palais » 5 rue du Palais de Justice à Chalon-sur-Saône.

C’est environ 600 personnes qui se sont succédées tout au long de la nuit jusqu’à 3 heures du matin pour assister aux diverses représentations musicales données par différents musiciens. Car c’est cela « l’Effet Bœuf » une scène ouverte totalement équipée de matériel son et instruments mis à disposition des musiciens et chanteurs. Tous les styles et tous les niveaux sont acceptés dés l’instant que l’inscription quelques jours auparavant a été prise en compte.

Faire vibrer les clients de la Brasserie, les faire danser et chanter, c’est le résultat que les divers musiciens ont obtenu lors de leur passage. Pour information, sachez que dorénavant, tous les vendredis soirs «  l’effet bœuf » se déroulera à la Brasserie du Palais. Venez nombreux y participer !

Photoreportage infochalon.com.

J.P.B.