Châtenoy le Royal

Tennis de table : La Régionale 2 débloque son compteur, la Départementale 2 se reprend

Tennis de table : La Régionale 2 débloque son compteur, la Départementale 2 se reprend

Pour le compte de la 6e Journée de championnat phase 2, le déplacement chez les voisins San-Rémois pour la Régionale 2, fut l’occasion de voir de très belles empoignades, qui on tourné à l’avantage des Châtenoyens. Victoire 10 à 4, avec notamment le sans-faute de Steve Yogo, trois victoires et le double associé à Bastien Ferrando, deux victoires; Régis Ravel-Chapuis, deux victoires et le double associé à Daniel Cuche, une victoire.

La Départementale 2 recevait le CTTC Mâcon et n’avait pas d’inquiétude particulière, cette équipe étant nettement moins bien classée sur le papier. En l’absence de plusieurs titulaires, un grand merci est adressé par le président de l’ASL Tennis de Table à Faustine Pouzergues pour avoir fait le quatrième joueur et même de s’offrir une victoire en double associé à Jacques Brulé, trois victoires. Emmanuel Lecat et Bruno Ferrando ont rempli leur contrat avec quatre victoires chacun et le double.

Prochaines rencontres, le samedi 30 avril, la Départementale 2 se déplace à Somme-Loire. La Régionale 2 recevant Nevers le 1ier mai. En cas de victoire, la Régionale 2 restera 7ième, dans le cas contraire tout dépendra du match Talant St Rémy, mais la descente en Régionale 3 est inéluctable.

Petit rappel : les finales départementales par classements auront lieu les 23 et 24 avril au gymnase Alain Colas.

JCR