Chalon sur Saône

Le Collectif des victimes du centre de Dentexia de Chalon se réunit ce samedi matin

Rendez-vous est fixé au Studio 70 à partir de 9h30 ce samedi.

Communiqué 

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont déjà confirmé leur présence pour cette première réunion d'information des victimes du centre Dentexia de Chalon sur Saône ce Samedi 16 avril de 9h30 à 12h30 au Studio 70, 33 bis, rue de Lyon à Chalon sur Saône en présence de l'initiateur du collectif contre Dentexia, M. Abdel Aouacheria et 2 avocats du cabinet Couturier de Lyon qui défendent les intérêts de certaines victimes de Dentexia.
 
Pour celles et ceux qui ne peuvent venir ou n'ont pas encore répondu, nous rappelons que vous pouvez envoyer une personne de vos proches pour vous représenter
Il est très important que nous soyons le plus nombreux possible pour faire passer nos messages aux autorités ainsi qu'aux élus qui commencent à montrer un certain intérêt à notre cas. 
 
N'hésitez pas à relayer l'information via vos contacts email et les différents média sociaux (facebook, twitter, etc) et à inviter vos amis à venir vous soutenir. 
 
Pour rappel, merci de noter que la salle de réunion est située au centre ville (à proximité de l'hotel de ville, voir plan en pièce jointe) et que le parking peut parfois être difficile (un parking souterrain existe sous la place de l'hotel de ville mais pourrait être saturé le samedi matin). Une option (gratuite) est de se garer sur le parking de Carrefour Sud puis de traverser le pont Jean Richard à pied. 
 
Nous entendons commencer à l'heure indiquée, car les thèmes à aborder sont nombreux. Merci de prendre vos dispositions pour arriver dans les temps. Si parmi vos connaissances vous avez des victimes qui ne se sont pas fait connaître, merci de leur passer le message et de leur demander de s'inscrire sur le site du collectif http://www.collectif-contre-dentexia.com. Nous sommes plus de 2000 victimes et chaque présence est importante.
 
A noter que des patients de Macon et Dijon proposent un co-voiturage. Si vous êtes intéressés, merci de renvoyer un message et nous ferons suivre.