Chalon sur Saône
Les Sociétaires de la Banque Populaire Bourgogne/Franche-Comté et Pays de l’Ain prennent la parole! (3)
Publié le 02 Mai 2016 à 13h18
Infochalon.com donne la parole aux sociétaires
Infochalon.com s’est immiscé au sein du buffet offert aux 1300 personnes présentent à l’Assemblée Générale de la BPBFC afin de trouver des jeunes et anciens clients et leur donner la parole. Plusieurs personnes ont accepté de répondre à la question. Qu’est ce qui vous plaît à la BPBFC ?
Un couple accepte de nous répondre Gaétan et Aurélia (photographie) : « Nous sommes clients à la BPBFC depuis plus de 30 ans. Nous apprécions leur gentillesse, leur honnêteté et surtout leurs conseils judicieux ».
Un jeune homme de 38 ans, Romain, explique (photographie) : « Je suis client depuis 18 ans. Je suis donc un ancien de la Banque Populaire et ce qui me plait le plus, c’est la complicité que je peux avoir avec mon conseiller ».
Mourad « Je suis sociétaire depuis 2006 à la BPBFC car ce qui me plaît dans cette banque c’est le côté coopératif, l’aspect de solidarité et une autre éthique que d’autres banques n’ont pas. J’ajoute que je n’ai jamais été déçu du contact avec les conseillers avec lesquels j’ai conversé ».
Denise et Rolland « Nous sommes à la BPBFC depuis 1968 du temps de la CASDEN. Ce qui nous plaît c’est le sérieux et accueillant lors des contacts, mais surtout, qu’ils nous donnent toujours des réponses appropriées.
Angélique : « Ce que j’aime chez eux, c’est l’accessibilité. Les conseillers, la dynamique jeune qu’ils mettent en place et le fait que cela ne change pas tout le temps de conseillers. J’aime aussi leur côté très respectueux de la personne ».
Raymond 93 ans confirme: « Je suis agriculteur de début de carrière pour ensuite exercer le métier d’assureur à l’UAP pendant 29 ans, cela fait très exactement 40 ans que je suis sociétaire à la BPBFC. Je suis chez eux car j’ai toujours trouvé le personnel très accueillant, gentil et compétent. Je n’ai d’ailleurs que des compliments à leur faire sauf celui de ne pas être ouvert le lundi ».
Serge n’hésite pas à nous faire part de son sentiment« Cela fait maintenant 36 ans que je suis sociétaire à la BPBFC. J’aime la sympathie des conseillers, la confiance qu’ils ont en nous et celle que j’ai en eux. Ils sont accessibles et toujours disponibles».
Enfin le jeune Sébastien tient à apporter la réponse suivante : «Je suis aide soignant. Je suis à la BPBFC depuis très longtemps, du temps de la Banque Populaire. Je n’ai jamais eu de problème avec eux. Ce que j’apprécie chez eux c’est que dés qu’il y a quelque chose de pas normal, ils nous en informent très rapidement par mail ».
Vous pouvez contacter la BPBFC au N° 0 820 337 500 ou par mail www.bpbfc.banquepopulaire.fr où vous rendre directement dans l’une de leurs nombreuses agences.
Photoreportage infochalon.com
J.P.B
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Virey-le-Grand : un an après sa fermeture, Guillaume Thiébaut annonce la réouverture de la boulangerie de la commune lors de la cérémonie des voeux ce vendredi soir
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
Vigilance lundi matin sur les routes de Saône et Loire avec des brouillards givrants
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Hervé Dumaine prend les commandes d'Horizons à Chalon sur Saône
-
HOPITAL CHALON - Le service stérilisation dénonce le manque de moyens et la pression toujours plus forte
-
Mauvaise isolation, les signes qui doivent alerter
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
Aurélie Moulin, kinésiologue fraîchement installée à Châtenoy le Royal
-
Où allait-il, ce 17 décembre, dans un état altéré, au volant, alors que son permis est suspendu, dans une voiture pas assurée ?
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
Les vœux au personnel de Châtenoy le Royal : un moment privilégié pour remercier ceux qui partent et ceux qui arrivent.
-
Pose de la 1ère pierre des 6 nouveaux pavillons de l’OPAC pour seniors à Châtenoy-le-Royal.