Saône et Loire

Opération "Mois de la solidarité" pour les opticiens mutualistes de Saône et Loire

Les 10 magasins sous l’enseigne Les Opticiens Mutualistes, gérés par la Mutualité Française
Saône-et-Loire proposent pour la première fois le Mois de la Solidarité dans ses points de
vente.

La mécanique de l’opération est simple : 1 euro reversé aux Restos du Coeur à chaque équipement complet vendu (1 monture + 2 verres optique). A chaque équipement vendu, ce sera donc un repas qui pourra être servi aux Restos.
Cette action s’inscrit totalement dans la logique de la Mutualité Française Saône-et-Loire qui porte en elle cette valeur de solidarité. A travers cette action concrète, la Mutualité souhaite démontrer sa différence et illustrer ce principe de solidarité inscrit dans son ADN.
En faisant ce choix, les magasins Les Opticiens Mutualistes gérés par la Mutualité Française Saône-et-Loire prouvent qu’ils restent attentifs aux attentes multiples des clients « Acteur de solidarité », et qu’ils continuent de s’inscrire dans la vie commerçante et la mode.
Ainsi , le 20 mai prochain, le magasin de Montceau les Mines proposera son 4e défilé de mode ouvert à tous, en lien avec les commerçants locaux et le Comité Miss Bourgogne.
Cette action s’inscrit elle aussi dans le Mois de la Solidarité. Les bénéfices de cette soirée viendront créditer le compteur en faveur des Restos du Coeur qui sera en place durant tout le
mois de mai. L’opération est valable dans les magasins situés à Autun, Chalon, Charnay-les-Mâcon, Gueugnon, Louhans, Lux, Mâcon, Montceau-les-Mines, Paray-le-Monial et Vinzelles.