Nord de l'agglomération
FRAGNES - LA LOYERE - Fabienne Paris candidate à la mairie dévoile sa liste
Publié le 31 Mai 2016 à 13h34

Photo Laurent Guillaumé - Info-chalon.com
Ayant annoncé il y a quelques temps ma volonté de conduire une liste de candidats pour les élections municipales anticipées de notre commune, je tiens aujourd’hui à informer les Fraloises et Fralois que la liste est constituée.
Elle rassemble 19 personnes dont 5 adjoints et 1 conseiller délégué sortants forts de leurs précédentes expériences d’élus : l’ex Maire de La Loyère devenu 1er adjoint de la commune nouvelle
en charge du développement économique, des commerces, de la sécurité et de la citoyenneté ; les deux adjoints aux finances des deux ex-communes compétents également dans la gestion des affaires sociales ; l’adjoint en charge du tourisme, de la vie associative, de l’informatique et de la communication ; l’adjoint en charge de la vie culturelle, de la bibliothèque et la Maison des Jeunes ; et le conseiller délégué en charge de la voirie et des espaces verts.
La liste réunit 10 Fraloises et 9 Fralois représentants les quartiers de notre commune. Une équipe dynamique, volontaire pour un programme responsable et sincère où chaque habitant se sentira
concerné et considéré.
La campagne débutera le 13 juin, date à laquelle nous pourrons vous faire part plus précisément de l’identité de chaque candidat et de la composition de notre programme.
Vous pouvez compter sur notre investissement.
Fabienne PARIS et son équipe



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure