Châtenoy le Royal

Un printemps riche en évènements à la Banda Desperados.

Un printemps riche en évènements à la Banda Desperados.

Le nouveau CD "Cocktail Epice" et des prestations dans des festivals de bandas, la Banda Desperados de Châtenoy-le-Royal apporte une touche de soleil musical.

Après un weekend en Février dans les studios de Nicéphore Cité pour l’enregistrement et après plusieurs semaines de travail sur les morceaux et les dessins de la pochette, la Banda Desperados est fière de vous présenter son nouvel album : Cocktail Epice ! 

Il est le fruit de plusieurs mois de travail assidu, et grâce à ses notes festives et épicées, il vous permettra d’amener une touche de soleil, même par temps pluvieux.
Vous pouvez vous procurer le CD lors des sorties de la Banda Desperados ou par le biais du site internet : www.bandadesperados.fr
Ne s’arrêtant pas sur une sortie de CD, la banda est allée, les 5 et 6 juin derniers, participer au 25ème festival de musique à Etoile-sur-Rhône (dans la Drôme). Ayant déjà participé au festival en 2009 et 2014 ou elle avait obtenu la 1er et la 3° place, cette fois-ci la Banda a réussi à monter sur la 2ème place du podium.
Ce fut un grand week-end riche en moments musicaux, festifs et toujours sous le signe de l’échange et du partage, aussi bien avec le public qu’avec les autres groupes musicaux.
C’est donc la tête remplie de bons moments que la Banda reste motivée pour ses prochaines prestations (notamment Mende en Lozère au mois d’aout), avec un retour sur la Région le 3 Septembre à Pierre de Bresse et le 23 Septembre pour la vague des classes de Chatenoy-le-Royal.

JCR