Côte chalonnnaise
Quand le jaune donne la banane !
Publié le 03 Juillet 2016 à 18h48
Le jaune, c’est énergisant. Cette couleur stimulante s’était déjà frayée un chemin, l’été dernier, dans notre garde-robe pour l’égayer, prolongeant même le plaisir jusqu’à l’automne avec sa nuance moutarde. Le jaune revient en force cette saison. Valérie Le Filbec, installée à Rully, gérante de Val & des Anges nous en dit plus…
« Le jaune, c’est la couleur pep’s par excellence mais peu de personnes osent la porter. C’est pourtant la couleur à afficher cet été et qui envahit les collections. Pour celles qui redoutent de franchir le pas, misez sur des accessoires de cette couleur (sac, ceinture, foulard, chaussures, bijoux…) qui dynamise et donne de la vitamine à une tenue » conseille Valérie. Cette année, plus que les autres, on retrouve le jaune partout. Inutile de l’afficher en total look, au risque de passer pour Kill Bill. Privilégiez les petites touches. Le maquillage (même le trait d’eye-liner) et les vernis à ongles déclinent le jaune dans toutes ses nuances. « Malgré ce que l’on peut croire, le jaune est une couleur facile à associer. Du jaune vif avec du gris, du noir, du blanc et même avec du jean pour booster votre allure, aux jaunes pâles à marier avec des teintes pastels pour un style romantique, ou encore avec des couleurs vives pour un effet flashy, presque tout est permis ! » poursuit Valérie. Si vous êtes brune ou châtain, c’est la nuance à privilégier, dynamisme assuré. Un jaune incandescent peut apporter toutefois luminosité à un blond froid !
Val & des Anges vous propose des articles couleur soleil à des prix très accessibles. Invitez la mode dans votre salon lors de ventes privées à domicile et conviez famille ou amies pour un moment inoubliable ! La sélection de vêtements et accessoires se compose des coups de cœur de Val et des Anges lors de ses déplacements shopping à Paris. Pour vous permettre de compléter la liste de vos envies et d’adapter votre shopping à votre style de vie, Val & des Anges vous propose des nouveautés toutes les 3 semaines. Des showrooms sont régulièrement organisés. Tenez-vous informées grâce à la page Facebook Val & des Anges : https://www.facebook.com/Val-des-Anges-1666803683564891/?fref=ts Vous pouvez également accéder à la vente en ligne : http://www.valetdesanges.com/ Chaque article sélectionné par Val & des Anges est décliné en plusieurs tailles mais limité en nombre pour vous rendre unique !
-
Grippe hivernale : l'épidémie s'intensifie encore et les cas de décès augmentent, selon Santé Publique France
-
Le Grand Chalon est fier d’accueillir le match de qualification de l’EuroBasket Women’s 2025 !
-
– Maintien de l’activation du plan grand froid, niveau 1 « épisode persistant de froid » en Saône et Loire
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »