Chalon sur Saône

Le Kiwanis Chalon Doyen de Chalon sur Saône est en deuil

Jean-Georges SORDET, plus connu par le diminutif Jean-Geo, membre du club Kiwanis Doyen de Chalon sur Saône depuis 2015 est décédé tragiquement le samedi 3 juillet 2016 dans un accident de la circulation.

                Né le 5 juin 1956, il était marié à Michelle qui se trouvait à ses côtés lors de cet accident. Michelle est encore aujourd’hui hospitalisée à Dijon pour de multiples blessures. Le couple habitait à Epervans.

                Jean-Geo a dirigé le journal gratuit « Le 71 » de 1983 à 1991 avant de devenir gérant et directeur commercial de la CARL PIB Publicités et Imprimés de Bourgogne.

                Jean-Geo laisse le souvenir d’un homme très chaleureux, jovial, bon vivant avec le cœur sur la main et doué d’un grand sens de l’humour.

                Il nous parlait très souvent et très affectueusement de Michelle son épouse et il était fier de ses enfants.

                Pendant la période courte qu’il a passé au sein du Kiwanis Doyen il a marqué les esprits, au-delà de ses qualités humaines indéniables, par sa très grande disponibilité et son fort engagement aussi bien matériel que moral pour accompagner le Kiwanis Doyen de Chalon sur Saône qui a pour devise « Services des enfants du monde », à aider les enfants malades des Chalonnais.

Ses obsèques auront lieu le jeudi 7 juillet à 10h00 à l’église de Simandre, et nous invitons tous les Kiwaniens à venir accompagner notre ami Jean-Geo pour son voyage dans sa dernière demeure.