Chalon sur Saône

Les menus saveurs en ébullition au Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » lors du festival « Garçon la note »

Les menus saveurs en ébullition au Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » lors du festival « Garçon la note »

Beaucoup de monde lors de cet évènement !

Les chalonnais, grand chalonnais et les touristes sont venus très nombreux ce mardi soir dans l’établissement de Gérard Aubry,  le Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône à l’occasion du festival « Garçon la note » pour partager un repas musical de qualité.

Devenu très prisé et très branché, Place de l’Hôtel de Ville, « Le Saint Pierre » propose à sa clientèle du fait maison, une cuisine traditionnelle préparée avec les produits du terroir et de saison. Hier soir, c’est le quartet jazz New Orléans du groupe « Little Treme », qui a animé la soirée.

Pour l’occasion, le chef cuisinier de l’établissement Karim assisté de son second Jonathan proposaient à la clientèle du restaurant plusieurs plats de la nouvelle carte et la toute nouvelle spécialité « Aumonière de chèvre aux Gambas ».

Une cliente « Kathy » acceptait de répondre à infochalon.com sur ce plat et sur la soirée : « Tout d’abord, je trouve que le chèvre se mari bien en bouche avec les gambas. Je trouve le plat très bon, accompagné d’une petite salade avec du vinaigre balsamique et des morceaux de melon, je me suis régalée ! L’accompagnement musical de qualité fait que nous passons une bonne soirée. Il y a énormément de monde ! ».

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde hier soir et les photographies parlent d’elles mêmes !

Mth