Saône et Loire
Médaillés Jeunesse et Sports, participation à la Journée Mondiale du Bénévolat
Publié le 27 Août 2016 à 17h08

L’instance dirigeante du Comité Directeur du Comité 71 des Médaillés Jeunesse, Sports et Engagement Associatif s’est réunie durant cette période estivale.
Après s’être félicités de l’augmentation du nombre de leurs adhérents licenciés (+5%), les membres présents ont décidé, dans le sillage de leur Fédération Nationale, de participer cette année encore à la Journée mondiale du Bénévolat qui a pour objectif majeur de promouvoir et valoriser le bénévolat.
Dix dirigeantes et dirigeants bénévoles (parité respectée) de Chagny, Châtenoy-le-Royal, Digoin, Le Creusot, Tournus seront honorés le vendredi 25 Novembre 2016 dans le cadre de la traditionnelle soirée des Trophées de l’OMS de Châtenoy-le- Royal, qui se déroulera dans la salle des fêtes rénovée de la commune châtenoyenne.
Au cours de la même réunion, le bureau a également pris la décision d’un nouveau partenariat avec les organisateurs du concours carnassiers 2016 organisé au lac de la Sorme le 23 octobre prochain.
La prochaine réunion aura lieu le 15 Septembre prochain à Châtenoy-le-Royal.
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »