Judo Club Chalonnais
Stage de remise en forme avant la rentrée pour les judokas chalonnais
Publié le 29 Août 2016 à 08h37

Après avoir vu l'équipe de France ramener 5 médailles aux Jeux de Rio, les jeunes judokas avaient bien envie de remettre le kimono et pour ceux qui se sont retrouvés dans le Jura pour le stage de rentrée, cela a fait un bien fou !
Avec ce stage tourné vers le sport en général, le professeur Yann DU CLOSEL, avait préparé un planning aux petits oignons ! Autour du Judo bien sûr, partagé avec les clubs de Lons et Louhans, les jeunes Chalonnais ont pu gouter aux plaisirs du footing matinal puis Vtt, Paddle, canoying, foot, escalade, Beach volley et même un petit triathlon ! De quoi savourer ces petits moments sportifs entre copains avant la rentrée !
Un retour sur les tatamis qui va démarrer dès ce lundi 29 Août avec des permanences d'inscriptions qui auront lieu tous les jours de 16h30 à 18h30 et le mercredi de 14h00 à 18h00, au Dojo de la rue de la paix !
Petite nouveauté cette année, le Judo club proposera, en plus des cours habituels, un cours exclusivement féminin tourné vers la remise en forme et l'auto défense !
Avec des cours adaptés aux besoins de tous dès l'âge de 5 ans, le Judo Club Chalonnais vous propose une séance d'essai afin de vous en rendre compte par vous-même des biens faits de cette discipline !
Pour tous renseignements : Judo Club Chalonnais, 26 rue de la paix
06.81.48.00.30 ou par mail [email protected]



-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de l’arrivée des coureurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Après les incendies de voiture de Chalon... un Chalonnais à la barre
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
CONSEIL MUNICIPAL - Gilles Platret dénonce les attaques "mensongères" et assume "une dette de + 4% en 10 ans"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Il a fallu rajouter des chaises pour Florian Philippot ce jeudi soir à Saint-Rémy
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Yves Gouriou remporte la 7ème édition !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : carton plein pour la traditionnelle pasta party !
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Budget 2025 : "la gauche taxe et coupe pour ne pas toucher à ses gaspillages " déplorent les élus RN
-
Un habitant de l'Ain est reparti à pieds après un contrôle à 180 km/h ce dimanche
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Ça se bouscule au portillon... à droite
-
Le phénomène observé dans le ciel est bien réel...
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Avec Nathalie Szych, on aura une Trumpette à l'Assemblée Nationale" insiste Florian Philippot