Chalon sur Saône

A la Maison des Vins de Chalon sur Saône , rosés et crémants ont été les stars de l’été

 A la Maison des Vins de Chalon sur Saône , rosés et crémants ont été les stars de l’été

Le Rosé de la cave de Genouilly a séduit les consommateurs.

Avec un mois de juillet et août  très chaud, les clients de la Maison des Vins se sont tournés vers des vins festifs. Les stars de l’été étant le Rosé de la Côte Chalonnaise (cave de Genouilly), les Crémants de la Côte Chalonnaise ( notament du côté de Rully…). Si le mois de juillet a connue une légère baisse de fréquentation à la Maison de Vins, le mois d’août a tenu ses promesses avec un nombre de visites aussi important que l'année dernière.

On constate également que les vins rouges de la Côte Chalonnaise tels que le 1er  Cru en Mercurey et en Givry… restent des valeurs sûres et privilégiées des clients de la Maison des Vins. Il en va de même pour les blancs 1er Cru de Montagny et de Rully. Jean Charles Bezin, Reponsable, Emeline, sa collaboratrice, nous ont confirmé que Crémants et Rosés ont bien été néanmoins les stars de l'été.

Prochain rendez vous important de la Maison des Vins : Le samedi 10 septembre pour la sélection Automne-Hiver, des vins de la Côte Chalonnaise, où l’on attend  un jury de dégustation nombreux  pour la sélection de la nouvelle carte.