Bourgogne
Les entreprises de Bourgogne - Franche-Comté ont rendez-vous avec le commerce du futur
Publié le 31 Août 2016 à 17h59
Du 12 au 14 septembre prochain, la filière numérique de Bourgogne – Franche-Comté est présente sur la 13e édition du salon E-Commerce, qui se déroule à Paris, Porte de Versailles.
Cette édition 2016, qui s’inscrit à nouveau dans le cadre de la Paris Retail Week révèlera ce qui se fait de mieux en matière d’expérience shopping en magasin comme sur internet.
9 entreprises innovantes … 9 raisons de visiter le stand 2.1 B 060 !!
Sur le Pavillon Bourgogne – Franche-Comté, 3DSwipe, Agileo 4.0, ShakenMind.com, Planet Bourgogne, BTD Systems, Davi, Lunc et oxom accueilleront les visiteurs connectés pour leur présenter leurs dernières applications et logiciels :
Visualisation interactive de produits en 3D, solution de e-logistique créative, créations web, photos et vidéos, dispositifs d’hébergements de données, logiciels d’optimisation et de suivi des ventes en lignes, agents virtuels basés sur les technologies d’intelligence artificielle, plateforme digitale de location de numéros de téléphone et d’emails temporaires, solution innovante de publicité programmatique …
Parmi les 50 000 visiteurs attendus, une délégation québécoise de 18 entreprises a déjà pris rendez-vous sur le stand Bourgogne – Franche-Comté Numérique pour étudier des partenariats avec nos entreprises régionales.
La filière Numérique en Bourgogne – Franche-Comté regroupe 42 métiers dont les compétences sont au service des entreprises et collectivités. Cette année encore, la participation à cet événement professionnel de référence contribue au rayonnement de la filière et de la Bourgogne – Franche-Comté en général. Cette mission collective est organisée par Bourgogne Numérique grâce au soutien du Conseil régional de Bourgogne – Franche-Comté et de la CCI Bourgogne.



-
Beaune - Gouzous, tracteur et aérosol : Jace fait pétiller l’Hôtel-Dieu depuis un hangar agricole à Simandre
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai