Saint-Rémy
Pour Aurore, "le travail à domicile, un vrai art de travailler"
Publié le 19 Septembre 2016 à 08h44

Elle est prothésiste-ongulaire à Saint Rémy... et ce sont les clients qui viennent chez elle.
5 ans qu'Aurore est installée en qualité de prothésiste-ongulaire à Saint-Rémy. 5 ans que son entreprise "Aux Ongles d'Aurore" s'épanouit à l'ombre du domicile. "C'est un choix de ma part en terme d'organisation et je ne le regrette pas, ça me permet même d'avoir une plus grande amplitude horaire pour mes clientes". Et oui, compte tenu de son organisation, Aurore peut se permettre d'accueillir chez elle de 9h... et jusqu'à 20h. C'est dire que les horaires atypiques, elle en connaît un rayon et du coup ses clientes ont pleinement profité de l'amplitude. "Depuis l'habitude, j'ai des fidèles âgées de 20 ans à 71 ans et le bouche à oreille a fait le reste". "Le domicile, c'est l'intimité du domicile, l'échange avec la cliente, le partage, c'est un vrai changement par rapport à l'institut" lance Aurore. "Il y a une vraie relation privilégiée".
A l'étage de la maison, c'est une pièce dédiée aux ongles qui a été aménagée. Côté tarif, il vous en coûtera 41 euros pour une pose complète et 35 euros le remplissage. Comptez 1h30 pour une pose complète et une heure pour le remplissage.
Pour toute info, contact au 06.63.10.53.20.
L.G



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai