Châtenoy le Royal
Les 4 saisons enchanteresses de DOMISOL
Publié le 19 Septembre 2016 à 08h57

Une salle des fêtes quasi comble puisque plus de 300 spectateurs avaient pris place dans ce lieu rénové ou l’acoustique était parfaite, ce qui a surenchéri la qualité du spectacle annuel donné par l’association DOMISOL.
Chorale essentiellement, DOMISOL a su créer une activité musicale basée sur un style « Revue » permettant ainsi de faire valoir un éventail assez complet de leurs possibilités musicales chantées.
Pour cette Première ou une association se produisait dans la salle des fêtes inaugurée le samedi précédent, DOMISOL a enthousiasmé son public. Un très long spectacle atteignant presque quatre heures, mais un spectacle de qualité ou le travail réalisé par les plus jeunes comme par les adultes est indéniable à en voir le résultat.
Un spectacle qui a transporté au coeur des quatre saisons qui font une année biologique, dans un décor simple, des scènes adaptées aux différentes chansons (françaises essentiellement) et une chorale qui a fait oublier les frissons d’un hiver clôturant la première partie.
Le printemps a apporté, pour débuter la seconde partie, son lot de chansons colorées et joyeuses, renouveau d’un temps qui se parachèvera sur un fin d’été sous « les sunlights des Tropiques ».
Une belle soirée ou la chanson a eu sa large place grâce à tous ceux qui ont participé à la réalisation que ce soit l’Atelier des Ados et celui des Adultes, les solistes et la Chorale DOMISOL, sans oublier les techniciens de scène, du son, lumière et sécurité ou encore les membres du bureau de l’association, tout un ensemble placé sous la direction d’Isabelle Laval également chef de choeur.
Prochain rendez-vous avec la chorale DOMISOL, le dimanche 2 octobre 2016 à 16h30, en l’église de Saint Cyr (71) pour un concert inter-chorales avec la chorale Les Copains d’Abord.
JC Reynaud



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure