Châtenoy le Royal
24 et 25 septembre 2016 : Portes ouvertes au Tir Sportif
Publié le 21 Septembre 2016 à 15h51

Durant deux jours, samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016, les portes du stand de tir seront ouvertes à tous ceux qui souhaitent découvrir les différentes disciplines pratiquées.
Il sera possible de tirer à la carabine, au pistolet ou à l’arbalète, voir au 22 Hunter sur des parcours de 10m, 25m ou 50m ou encore de s’initier au tir sportif de loisir.
Des parcours de tir ouvert à tous, qui se dérouleront le samedi de 14h30 à 18h et le dimanche de 10h à 17h. Une licence sera offerte au 1er poussin non licencié et au 1er jeune non licencié et l’accueil chaleureux réservé par les bénévoles du club fait partie du règlement intérieur de cette association aux résultats nationaux et internationaux remarquables.
L’occasion de visiter les installations du stand Guy Chapuis, lequel est situé derrière la mairie de Châtenoy le Royal, l’accès pouvant se faire par la route d’Autun ( à gauche au feu tricolore à hauteur de Jardiland) ou par la rue du Bourg (par l’impasse entre la mairie et l’école Rostand).
Un rappel pour les membres du club, l’assemblée générale du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal est fixée au dimanche 9 octobre 2016 à 9h30 au stand de Tir Guy Chapuis.
JCR



-
Lycée Agricole de Fontaines : Une journée découverte du Tchad, de sa culture, de son histoire, de sa géographie, de son agriculture et ses richesses.
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai