Châtenoy le Royal
Ce dimanche allez découvrir le Tir sportif !
Publié le 24 Septembre 2016 à 20h58

De 10h à 17h les portes du stand de Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal sont ouvertes à tous celles et à ceux qui veulent découvrir le tir que ce soit avec un pistolet, une carabine ou avec une arbalète.
De plus une curiosité avec les tirs aux armes à poudre noire sur le pas de tir des 50 mètres. Toujours impressionnant surtout lorsque les passionnés du club vous explique les origines et les raisons de ce matériel qui peut sembler archaïque.
Comme les organisateurs savent bien accueillir, la buvette est à disposition avec la présence d’un maître en frites plein d’expérience, mais aussi une reine des gaufres. Une bonne idée de sortie en ce dernier dimanche de septembre.
Le stand de tir Guy Chapuis est situé derrière la mairie et l’accès peut se faire par l’avenue de Gaulle (route d’Autun) au carrefour Jardiland, en suivant tout simplement les flèches directionnelles.
JCR



-
Lycée Agricole de Fontaines : Une journée découverte du Tchad, de sa culture, de son histoire, de sa géographie, de son agriculture et ses richesses.
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai