Saône et Loire
Le Révolutionnaire, Q-frequency e+® arrive en France ! C'est en Bourgogne et plus particulièrement en Saône et Loire que la société suisse qui le commercialise a décidé de l’implanter en exclusivité.
Publié le 03 Octobre 2016 à 16h49

Une fidèle lectrice d'info-chalon a testé cet appareil et a été littéralement bluffée dès sa première séance démo. Aussi, j’ai voulu en savoir davantage !
Mary, fort sympathique chalonnaise, Agent pour la France, nous dit tout sur cette véritable révolution technologique pour arrêter le temps et remodeler le visage et le corps durablement. Une technique sûre, efficace et non invasive, une alternative efficace à la chirurgie esthétique ! Les photos avant/après sont édifiantes et parlent d’elles-mêmes !
Photo femme 51 ans, Avant Après 10 séances
La technologie de cet appareil basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence et commercialisé par le très sérieux distributeur suisse, Pro Elite Swiss Sàrl, offre une réelle alternative au lifting chirurgical sur toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher ; sans chirurgie, ni injection, ni anesthésie, applicable à tous les phototypes (peaux claires à noires) et ce aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Avant Après 5 séances Homme 61 ans - avant Après 16 séances
Les protocoles de traitements corps et visage offrent des résultats immédiats et surprenants, visibles dès la première séance et qui perdurent dans le temps !
Le Q-frequency e+® combat avec efficacité les laxités cutanées, réduit les adiposités localisées, lisse les irrégularités de surface dues à la cellulite et fortifie la peau atone. Il permet :
- La stimulation de la production de collagène et d’élastine
- La tonification et l’oxygénation des tissues en rajeunissant la peau
- La réduction des adiposités localisées
- La disparition des inesthétismes liés à la cellulite
- L’amélioration de la circulation lymphatique et veineuse
Appareil multipolaire (Radio Fréquence capacitive (Mono polaire) et Radio Fréquence Résistive ( Bi polaire), il traite la peau en profondeur et s’attaque aussi bien au relâchement de l’ovale du visage qu’à la lourdeur des paupières, aux sillons nasaux-géniens, rides, double menton… et permet, également de traiter toutes les zones du corps (décolleté, face interne des bras, abdomen relâché et plissé, fesses, face interne des cuisses…)
Attaque la cellulite à tous les stades, sans préparation préalable de la peau !
Outre la perte centimétrique répartie sur la zone traitée et visible dès la 1re séance, il traite, efficacement, la cellulite à tous les stades : fibreuse, adipeuse ou œdémateuse, en boostant le système lymphatique qui va éliminer les toxines, en drainant et en réactivant le système lymphatique (meilleure circulation de la lymphe, meilleure capillarisation et oxygénation des tissus ; régénération du métabolisme cellulaire).
Femme de 30 ans - Avant Après 10 séances
Pour vous, les professionnels, l’assurance de pouvoir compter sur une technologie fiable et hautement performante permet de miser sur de belles ambitions : engager votre parole, être sûrs du bienfondé de la technologie.
Professionnels de la beauté, offrez l’EXCELLENCE à votre clientèle!
La technologie et ses programmes complets de traitements répondent à toutes les normes communautaires de sécurité et garantissent une expertise et une prise en main fiables. Une formation pointue et des protocoles de soins vous sont gracieusement offerts pour une prise en main immédiate en toute facilité, et pour une utilisation optimale de cet appareil high-tech » made in Italy » au marquage CE, commercialisé par Pro Elite Swiss Sàrl, distributeur exclusif pour la France.
Pour de plus amples renseignements ou une démonstration, contactez Mary tél. : 07 68 30 92 12
www.proeliteswiss.ch www.proeliteswiss.ch/qfrequenc



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »