Bourgogne
EURO MILLIONS : Un joueur de Bourgogne - Franche-Comté a oublié de se faire payer 1 million d'euros...
Publié le 19 Décembre 2016 à 21h43

La Française des Jeux recherche jusqu’au 27 décembre minuit, le joueur qui a validé son reçu de jeu à Pirey (25) et qui a gagné 1 000 000 € au tirage exceptionnel Euro Millions du vendredi 28 octobre 2016.
Passée cette date, la somme sera remise en jeu par FDJ®.
La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de lui donner toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ® communique uniquement sur le nom du point de vente après paiement.
Le joueur a effectué sa prise de jeu Euro Millions dans le point de vente : LOTO TABAC PRESSE, 5 RUE DU LAVOIR À PIREY (25), code gagnant : F JPC 95117
Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ® au 09 69 36 60 60, qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux (disponible 7jours/7).
À l’occasion de la 1ère pluie de millionnaires européens qui s’est tenue le vendredi 28 octobre dernier, 8 Français ont chacun remporté 1 million d’euros parmi les 25 gagnants européens tirés au sort dans l’ensemble de la Communauté Euro Millions. Si le gagnant ne se fait pas connaître, il s’agirait alors du 1er gain non réclamé en France depuis le lancement de ce type de tirage européen.



-
Femmes entrepreneurs : de quelles aides pouvez-vous bénéficier ?
-
24ème Challenge Louis Brailly : Dimanche, le Stade Léo Lagrange était la capitale de l'Ovalie
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un projet ambitieux à l'échelle européenne porté par l'IUT de Chalon sur Saône
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !