Agglomération chalonnaise
Info-chalon.com recrute
Publié le 28 Décembre 2016 à 18h49

Allez qui a envie de rejoindre l'équipe... Il n'y a pas d'âge...juste l'envie de partager notre belle aventure !
Bientôt 10 ans qu'info-chalon.com est sur les rangs, 10 ans au cours desquels on s'est efforcé d'être au plus près de l'actualité locale. Avec des sollicitations toujours plus nombreuses, le rayon d'action s'agrandit. La rédaction d'info-chalon.com recherche un(e) ou plusieurs correspondants de presse. Vous êtes curieux, respectueux, vous avez envie d'être davantage investi dans la vie de votre commune, de relâter l'actualité qui fait le quotidien de votre quartier, de votre commune.. Il n'y a rien de plus simple... Il suffit d'avoir un peu de disponibilité, de disposer d'un ordinateur et d'un appareil photo numérique... Pour le reste on vous dira tout ! Une seule adresse pour postuler... [email protected].
On recherche sur un grand nombre de communes du Grand Chalon... alors ne vous posez pas de questions.. contactez nous si vous souhaitez profiter d'un revenu complémentaire !
Laurent Guillaumé



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »