Chalon sur Saône
Le "Maxi 32" du groupe Girardot en guest star de l'inauguration du 32e Salon du voyage
Publié le 21 Janvier 2017 à 10h19

Le maire de Chalon sur Saône ainsi que le président du grand Chalon étaient présents ainsi qu’une quarantaine de personnes pour cette 33ème édition. C’est accompagné de Philippe, Pascal et Christophe Girardot qu’ils ont pu découvrir le salon ainsi que les 75 exposants.
Christophe Girardot a profité de l’occasion pour présenter le nouvel autocar de l’entreprise le « maxi 32 ». Cet autocar est prévu pour de petits groupes de vacanciers qui cherchent plus de convivialité et de souplesse. Pourvu des dernières technologies de sécurité et des derniers raffinements pour le confort.
« Nous investissons dans ce qu’il y a de mieux dans le transport et dans les sites pour nos vacanciers, ainsi en 2017 un nouveau programme de voyage a été pensé pour répondre aux attentes et aux budgets de nos clients. 16 pages ont été rajoutés à notre nouveau catalogue ». Gilles Platret à quant à lui rappelé le plaisir d’accueillir la 33ème édition d’un salon des voyages reposant sur une initiative privé. « Il n’y a pas beaucoup d’exemple en France d’un salon des voyages qui ait cette longévité surtout lorsqu’il repose sur une entreprise ». Sébastien Martin a lui salué une réussite qui n’est pas une évidence et qui est arrivée grâce à un travail considérable.« Nous avons la chance d’avoir dans le Chalonnais une entreprise leader dans son secteur ». C’est ensuite autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette inauguration.
Claudine Fèvre



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com