Cinéma
Soirée très… nuancée en perspective au cinéma Nef le 8 février prochain à Chalon avec « Cinquante nuances plus sombres »
Publié le 07 Février 2017 à 08h12

La trilogie d’E.L. James revient sur le devant de la scène avec la sortie du deuxième volet ciné de « Cinquante nuances ». A cette occasion, une soirée spéciale filles est organisée par le cinéma Nef le 8 février prochain, en partenariat avec le Moulin Rose. Avis à celles qui n’auraient pas encore réservée leur place.
Lors de la sortie sur grand écran de Cinquante nuances de Grey il y a deux ans, les critiques n’ont pas manquées : « prétendument érotiques », « un porno […] cru et clinique […] basé sur un rapport humain très obsolète, celui du dominant/dominé » pour Hela Khamarou de L’Obs notamment. Le choix de l’acteur principal avait également été au cœur d’un débat des plus… enflammés de la part des fans de la trilogie. Pour d’autres, le film collait au roman et c’était tout ce qui était attendu.
Pour ce deuxième volet, si l’on retrouve les deux acteurs principaux du premier, James Foley vient remplacer Sam Taylor-Johnson pour la réalisation. Ce regard masculin changera-t-il foncièrement les choses ? Cette version sera-t-elle moins critiquée que la première ? Ou au contraire, les fans vont-ils en perdre leur latin ? Pour le savoir, les spectateurs Chalonnais pourront se rendre au cinéma Nef, où le film sera projeté dès le jour de sa sortie, le 8 février prochain. Une soirée 100% filles aura lieu ce même jour à 20h00 en partenariat avec le Moulin Rose. Les places sont d’ores et déjà en vente au Nef.
M.B.
- Durée : 1h58
Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566922&cfilm=209893.html
Séances à l’Axel à Chalon :



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure