Agglomération chalonnaise
Le cadeau du jour d'info-chalon.com...
Publié le 07 Février 2017 à 16h41
C'est fait... c'est lancé après de longs, très longs mois de développements et d'attentes... Info-chalon.com vous offre la surprise du jour..
C'est parti.. les petites annonces font leurs apparitions sur info-chalon.com ! L'occasion de remercier publiquement Florian, Jérémy et Guillaume, de l'agence Tweeb à Chalon sur Saône, notre développeur historique, pour ces longs moments d'échanges, de compréhensions et parfois d'incompréhensions. Vous étiez en nombre à nous réclamer la possibilité de publier des annonces sur info-chalon.com. C'est désormais chose faite... et toujours dans la droite ligne de notre ligne éditoriale en privilégiant l'hyper-proximité, leitmotiv de notre engagement quotidien.
GRATUITEMENT - Parce qu'on en fait aussi notre cheval de bataille. Depuis bientôt huit ans, grâce à nos partenaires et annonceurs privés pour la plupart (et oui il faut de la publicité pour faire tourner la boutique!), info-chalon.com a fait la démonstration d'être en capacité de produire de l'information régulière et de qualité, qui trouve d'année en année un écho de plus en plus large. Nous ne sortons pas les clairons, nous ne fanfaronnons pas mais nous travaillons en essayant sans cesse de répondre à la masse de sollicitations.
La sortie officielle en ce 7 février de la partie dédiée aux annonces, ouvre un nouveau champ d'expérimentation sur info-chalon.com.
L'outil vous appartient, et nous le rappelons en toute gratuité tant pour le vendeur que pour l'acheteur ! A nous aussi de l'améliorer au fil des remarques qui seront formulées au fil des jours en essayant d'en tirer le maximum pour améliorer notre caisse à outils.
SIMPLICITE - A notre image, parce que nous sommes joignables très facilement, parce qu'on joue la carte de la transparence, l'outil a été volontairement conçu comme étant le plus simple. Il suffit de vous inscrire, de disposer d'une adresser mail, d'un téléphone facultatif et le tour est joué. Chaque annonce sera validée par nos soins avant d'apparaître... alors ne vous excitez pas si rien n'apparaît dans la seconde. On se réserve bien évidemment le droit de ne pas publier certaines annonces (mais toujours avec une explication en retour).
Voilà, l'outil est à vous, utilisez-le ! Partagez-le ! Parlez-en !
Laurent Guillaumé
-
Confitures d'automne : 5 recettes originales à tester
-
Soirée d’Inauguration du "Comptoir de Mathilde" : Les commerçants et les élus répondent présents
-
Le coup de gueule de Patrick
-
‘Fleurs, Art & Sens’ ouvre ses portes à Chalon-sur-Saône
-
RIKKSEN inaugure sa nouvelle usine 4.0 sur SaôneOr et le Grand Chalon
-
Succès du concours annuel de tir à l’arc de la retraite sportive
-
Le restaurant ‘Chez Nanou’ sera ouvert ce vendredi 1er novembre
-
La crème du Judo français attendue à Chalon sur Saône pour les Championnats de France les 2 et 3 novembre
-
Succès du concours triplette mixte de pétanque organisé par le club de pétanque sangerminoise au ‘Boulodrome’
-
Contrôlé à 217 km/h sur la RCEA au volant de sa Porsche
-
Des boîtes d'œufs vendues dans la France entière rappelées en raison d'une possible contamination aux salmonelles
-
151e Fête des Grands Vins de Bourgogne : Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de vin
-
Beaucoup d’émotions lors de la sortie officielle du livre 'Si ma tortue avait des ailes’ par l’association ‘Le rêve de Marie Dream’
-
Cherchez l'erreur !
-
Le joli clin d'oeil à l'Elan Chalon
-
Inondations meurtrières en Espagne : un nouveau bilan fait état d'au moins 205 morts
-
Impressionnantes inondations dans la région de Valence en Espagne
-
Les élus de la majorité du Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté demandent à Lactalis de prendre en considération la situation individuelle de chaque agriculteur
-
Assemblée Générale du boulodrome : Une équipe en place très compétente !
-
Une nouvelle mesure pour bloquer les appels indésirables
-
Jean-Paul Emorine, Chevalier de l'Ordre de la Légion d'Honneur
-
JARDIN - C'est le moment de diviser vos pieds de rhubarbe pour un regain de vigueur au printemps