Saint-Marcel

Saint Marcel expose l’amour

Saint Marcel expose l’amour

Plus que quelques jours pour aller vous enivrer d’amour au Réservoir. L’exposition du photographe Cyril Biehler vous y attend pour réjouir vos yeux mais aussi vos cœurs.

Photographe atypique, ses premières amours sont nées avec le street art.

Autodidacte depuis l’âge de 15 ans, il crée son auto-entreprise en 2013, devant les nombreuses sollicitations qu’il reçoit.

Il peut alors enfin aller à la rencontre des gens « pour partager des moments de vie. Et quoi de mieux que le mariage pour unir à mon art le rapport à l’humain, que j’aime et que j’aime regarder évoluer, interagir et d’émouvoir ? ».

« Bien loin de l’idée poussiéreuse du photographe de mariage froid, distant, qui délivre des images plates et identiques, en utilisant ses mariés comme des couples interchangeables, je me démarque par le fait que je réalise des REPORTAGES qui témoignent d’un moment unique d’un couple à un autre. Avenant mais discret, je me concentre sur les détails et surtout les émotions. Je veux que mes mariés revivent leur mariage à travers mes yeux, mais surtout grâce aux expressions de chacun des intervenants. Un mariage passe à la vitesse de la lumière, les photos resteront un patrimoine familial. Je veux qu’à travers elles on puisse ressentir l’atmosphère, les odeurs ou les bruits de cette journée si particulière. »

« Je n impose aucune limite à mes couples. L’originalité naît souvent de la folie, alors s’ils ont des idées innovantes, ils font de moi un photographe comblé !!! »

Voilà ce qu’a voulu transmettre Cyril à travers la vingtaine d’images qui composent cette exposition appelée "ménage à 2". Des images qui interpellent, font réagir et ne laissent en aucune façon insensible.

« C’est pour cela que je veux que l’on me choisisse, pas pour un prix. Je veux faire de votre mariage un moment unique », précise-t-il

Retrouvez-le sur son site : www.soultimephotographie.fr

Ou encore sur son facebook : Cyril Biehler Photographe

L’exposition au Réservoir a lieu jusqu’au 20 Février, venez vite !

 

 

Sophie Mère