Opinion de droite

Le Front National appelle à "arrêter le subventionnement de la Ligue des Droits de l'Homme" à Paray le Monial

La LDH parodienne fait encore des siennes, il est temps d’arrêter de subventionner cette association

                                                                                                                         

Ce vendredi, la LDH va organiser un « cercle de silence » en soutien aux personnes punies par la loi pour avoir aidé des clandestins, qui sont pourtant par définition des délinquants.

Cette association, en particulier à Paray-le-Monial, est décidément dans une démarche de provocation constante que je condamne.

Ainsi, après avoir interdit une crèche exposée à la mairie de Paray-le-Monial, confectionnée par des handicapés de Bethléem, cette association gauchiste s’en prend à l’État de droit en refusant que les personnes venant en aide à des délinquants soient elles-mêmes punies.

J’encourage donc la LDH à entrer vendredi dans son « cercle de silence », et pour la tranquillité de tous, je l’enjoins à y rester.

Pour ma part, je refuse qu’une association financée par les contribuables puisse détourner sa raison sociale pour faire de la politique. Les seules associations qui doivent pouvoir recevoir des fonds publics pour faire de la politique sont les partis, qui reçoivent cet argent équitablement, en fonction de leur poids électoral. Je souhaite donc que les subventions soient interdites aux associations politisées, et à la LDH en particulier.

                                                                                                                     

Antoine CHUDZIK, conseiller régional de Bourgogne F-C

Représentant FN de la 2ème circonscription de Saône-et-Loire