Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône - En mars, l'Arrosoir sort de sa cave !

Chalon-sur-Saône - En mars, l'Arrosoir sort de sa cave !

Pour le retour des beaux jours, l'Arrosoir vous propose un bouquet de concerts aux multiples senteurs, et sort même prendre l'air, profitant du doux retour du soleil. Sur un air de bandonéon ou d'accordéon, en grand orchestre ou en trio, c'est sûr, voilà le printemps !

A commencer par un périple, direction l'Arc au Creusot pour découvrir, ou redécouvrir, le Very Big Experimental Toubifri Orchestra, en compagnie de Loïc Lantoine ! Ce sera le 25 mars, et pour l'occasion, on vous emmène ! Voyage en première classe en Very Big Bus pour un Very Big Trip.
Autre voyage, avec Smoking Mouse, le duo de Christophe Girard & Anthony Caillet nous emmènera le 28 mars dans un univers intimiste. Un moment pas comme les autres, dans un lieu pas comme les autres, et on ne vous dit pas où l'on va. Pour en savoir plus, il faudra être là.
Pour ces deux concerts, la jauge est limitée et les réservations obligatoires.

Le soleil sera aussi dans l'Arrosoir, d'abord avec une soirée tango, charnel, mordant et passionné. César Stroscio avec son trio Esquina et Louise Jallu, deux générations mais ce même amour pour le bandonéon et ces musiques argentines.
Ensuite avec Olivier Py et Birds of Paradise (Jean Philippe Morel & Franck Vaillant) où l'on fêtera ensemble la sortie de leur deuxième disque : "Black Fables".
Enfin une autre sortie de disque, après le duo, la musique de Christophe Girardrayonnera en quintet avec Mélusine.

Le printemps est là, et l'Arrosoir le fête !
 
Texte et affiche : Communication l'Arrosoir, Chalon-sur-Saône