Opinion de droite

Soutien de Dominique Perben à Emmanuel Macron - "Je respecte sa décision mais je ne la comprends pas".

Communiqué de presse
Réaction au soutien de Monsieur Perben à Macron
 
Monsieur Perben, je l'appellerai toujours "Monsieur". C'est l'homme que j'admirais lorsque j'avais une dizaine d'années et que je commençais à m'intéresser à la politique. 
 
Pour moi, Monsieur Perben reste le dernier grand maire de Chalon-sur-Saône, ce chef de l'exécutif municipal qu'il manque tant à notre ville aujourd'hui. Pour moi, Monsieur Perben est ce grand Garde des Sceaux aux lois si utiles pour notre justice et nos forces de l'ordre. 
 
En décidant de soutenir Emmanuel Macron, il commet une erreur, il prend le mauvais virage. Je respecte sa décision mais je ne la comprends pas. 
 
Il reste en effet un recours à droite sans aller vers cette gauche de l'argent et des paillettes qui défend une France low-cost. Il reste un Gaulliste, un Républicain, en la personne de Nicolas Dupont-Aignan qui apparait de plus en plus comme une alternative crédible à François Fillon. 
 
Monsieur Perben aurait pu contribuer à la renaissance des valeurs de la droite plutôt que de tomber dans le piège de cette "lumière" dissimulant le vide idéologique qui attrape tout tel un trou noir. 
 
Fidèlement,
 
Maxime Thiébaut