Saint-Marcel

Réglementation temporaire de circulation Grande Rue

Dans le cadre de la réfection des revêtements de chaussée et trottoirs... et jusqu'au 10 juillet

TRAVAUX PUBLICS
-----------
REFECTION DES REVÊTEMENTS DE CHAUSSEE ET TROTTOIRS
------------
Réglementation temporaire de circulation
-----------
Grande Rue
 
A R R Ê T E
 
Article 1er : Du 27 mars au 10 juillet 2017, la circulation Grande Rue ne s’effectuera que dans le sens SAINT-MARCEL/CHALON-SUR-SAONE De la route de Dole à la rue de la  Mairie.
 
Article 2 : Une déviation sera mise en place par la rue de la Mairie dans le sens CHALON-SUR-SAONE/SAINT-MARCEL.
 
Tout usager empruntant la rue Abelard devra impérativement tourner à GAUCHE dans le sens Saint Marcel / Chalon sur Saône. Il est formellement interdit de tourner à DROITE.
Tout usager sortant de la rue Philippe Flatot devront impérativement tourner à DROITE en direction de Chalon sur Saône et interdiction de tourner à Gauche en direction de la rue de la Villeneuve
 
Article 3 : Pour sécuriser le chantier, les riverains devront obligatoirement emprunter le sens de circulation SAINT-MARCEL/CHALON SUR SAONE.
Article 4 : La circulation à double sens sera rétablie à partir de 17h30 chaque fois que les conditions de chantier le permettront.
 
Article 5 : La circulation des véhicules sera limitée à 30 km/h au niveau des travaux.
Article 6 : La signalisation réglementaire sera mise en place par la société EUROVIA, chargée des travaux, et qui assumera en outre la responsabilité du chantier.
Article 7 : En cas d’intempéries, ces dispositions seront repoussées de jour en jour.
Article 8 : Le service de la Police Municipale et Monsieur le Commissaire de Police de la Circonscription de Chalon-sur-Saône, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera notifié à l’entreprise et publié.
Article 9 : En application des dispositions du Décret n° 65-25 du 11 janvier 1965 modifié le 18 novembre 1983, cette décision peut faire l'objet d'un recours en annulation devant le Tribunal Administratif dans le délai de deux mois, à dater de sa notification et de sa publication.