Rugby

Lourde défaite 3 - 43 pour les rugbymen Châtenoyens

Lourde défaite 3 - 43 pour les rugbymen Châtenoyens

Face aux premiers de la poule les Châtenoyens ont quelques peu pris la foudre en recevant sur leur terrain de Charréconduit, l’équipe nivernaise de St Léger-des-Vignes. A la sortie c’est 3 - 43 qui était affiché au planchot (muet) du stade.

Malgré une belle entame et beaucoup d’envie les « jaune et bleu » ont souffert face à une équipe, il est vrai, composée de vieux briscards dont certains seraient issus du club voisin de l’US Nevers.
Il est vrai que physiquement la tache a été difficile, mais il y a eu de la volonté de la part des joueurs du CRC. Beaucoup d’erreurs de coups de pieds qui rendaient la balle à l’adversaire dont deux ce sont terminés par deux essais pour les visiteurs. Parfois aussi, dans la volonté de lancer le jeu derrière, des pénalités trop vite jouées sans pouvoir transpercer la défense adverse.

On retiendra cependant un bon état d’esprit et une volonté de mieux faire, surtout un bel esprit de solidarité malgré la défaite. N’oublions pas que le CRC a été repêché en fin de saison dernière et qu’il a fallu bâtir tout au long de cette saison. sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage ……

JCR