Saône et Loire
Avec José Da Silva Alho, le temps d'autrefois est revenu
Publié le 01 Avril 2017 à 09h29

José Da Silva Alho a créé depuis quelques années son style New Market. Grâce à certaines marques de grande qualité et de fabrication Française, José se propage en tête de liste des commerçants non sédentaires qui constituent le marché de Sennecey le Grand. Malgré le froid de cet hiver, il était présent sur la grande place du village.
De son siège social à Pont de Vaux, il gère chaque après midi les stocks de producteurs tel que « Le Laboureur » pour offrir à sa clientèle des tenues de travail sur mesure. Un rendez vous que beaucoup ignorent, se demandant encore où ils pourront se procurer leurs tenues de travail. Alors, ne cherchez plus !
Grâce à une tradition ancienne, ce fabricant Français créé et vend de nombreux vêtements de qualité irréprochable. Les étapes de fabrication passent par la réalisation des croquis, la sélection des matières, la réalisation du prototype, l'édition des plans de coupe, la coupe, l'assemblage des pièces, et enfin les finitions. Des étapes qui rappellent à nos mémoires le travail de qualité des Anciens et le temps où les tenues devaient durer des années par économie.
Avec José, fini les articles de peu de prix qui se retrouvent jetés dans les poubelles à encombrer les décharges municipales. Le vêtement reprend une valeur, une vie, une longévité, marquant au passage les souvenirs que vous aurez de ces années avec le « oui, tu te rappelles, tu portais ce vieux tablier ... » et les rires qui les accompagneront.
Contact 03 58 19 65 00
Mail [email protected]
Site http://lelaboureur.fr/
E.T



-
La Mission Locale du Chalonnais a tenu son assemblée générale
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com