Sport
Sport et grâce à la Maison des Sports de Chalon
Publié le 03 Avril 2017 à 06h33

Organisé par l'Eveil de Chalon, le challenge Duverne se déroulait ce dimanche
Quatre clubs venus de Charnay, Mâcon, Pontarlier, Besançon et le club organisateur de Chalon, soit environ une centaine de jeunes filles âgées de 10 à 24 ans étaient réunies ce dimanche à la Maison des Sports lors du Challenge Duverne organisé par le club de l'Éveil de Chalon. Ces jeunes gymnastes dans la catégorie jeunesse, catégorie 5 à 1 et Ainées, catégorie 4 à 1 allaient évoluer avec différents engins, cerceau, corde, ruban, massue et ballon, en individuelle et par équipe. Elles allaient être notées par une dizaine de jeunes juges sur la composition de leur programme (imposé), avec musique, la difficulté et artistique. de là, un classement sera établi pour les différents engins et par catégories. Le Challenge Duverne, remis d'année en année, revenant à l'équipe ayant obtenu le plus de points. Sylvie Jurry, Présidente de l'Éveil de Chalon, Françoise Perreaut, Responsable de la section GRS et les bénévoles du club étaient à pied d'oeuvre lors de cette belle manifestation sportive.



-
Boules lyonnaises : les clubs d’Epinac et des Cheminots remportent le concours des A.S et se qualifient pour le concours fédéral:
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !