Côte chalonnnaise
L’histoire d’une peau - Beauté et bien-être à domicile sur Buxy
Publié le 10 Avril 2017 à 17h54
L’histoire d’une peau, c’est le nom qu’a choisi Séverine Ragueneau pour son entreprise d’esthétique à domicile. Installée depuis un an et qualifiée esthéticienne et praticienne SPA, cette professionnelle de la beauté et du bien-être propose un large choix de soins du visage et du corps placés sous le signe de l’évasion et de la détente
Séverine Ragueneau se déplace aux domiciles de ses clientes sur Buxy et dans un rayon de 25 km. Équipée de tout le matériel nécessaire (table de soin, musique, coussins de confort, spray aux huiles essentielles, serviettes moelleuses, produits professionnels naturels…), elle crée, chez vous, un véritable cocon dédié au lâcher-prise et à la beauté naturelle.
Les prestations regroupent soins visage & corps, massages aux huiles végétales et essentielles, soins des mains et des pieds (manucures, pédicures, soins complets et pose de vernis), maquillage (de jour, de soirée, forfaits mariage) et épilations (cires hypoallergéniques, sans colophanes, adaptées aux peaux très sensibles). Qu’ils soient hydratants, raffermissants, purifiants, énergisants, nourrissants…les soins pratiqués respectent la nature et l’histoire de votre peau. Par ailleurs, Séverine Ragueneau est très rigoureuse sur le choix des produits. D’ici peu, elle proposera une gamme de produits visage et corps 99% naturelle bio de fabrication française aux senteurs gourmandes ainsi qu'une marque de maquillage 100% naturelle et bio, tout cela à prix tout doux.
Les avantages de l’esthétique à domicile
Pour Séverine Ragueneau, les soins esthétiques à domicile présentent plusieurs atouts. Les clients aiment bénéficier du savoir-faire d’une praticienne qui s’est déplacée rien que pour eux. « Je privilégie le rapport humain et prends le temps d’écouter les besoins de mes clients », ajoute Séverine. D’autre part, la clientèle ne subit pas le va-et-vient et les appels permanents constatés en institut. Résultat, les soins ne sont pas interrompus. Grâce à l’esthétique à domicile, les clients économisent du temps, sans aucun déplacement ni stationnement à prévoir. Ainsi, ils profitent réellement du soin tout en sachant qu’ils n’auront pas à repartir après.
La spécialiste des soins et massages SPA
Titulaire d'une Certification Professionnelle spécialisation '' Spa '', Séverine justifie de plusieurs années d'expériences en Spa hôtelier 4 étoiles, dont le Spa la Cueillette du château de Cîteaux à Meursault. Retrouvez calme et sérénité grâce aux bienfaits des massages californien, hawaïen, balinais ou singapourien. Pour gagner en énergie, faites votre choix parmi les massages ayurvédique, tunisien, suédois ou vietnamien.
L’été arrive! Confiez votre corps et votre esprit à des mains expertes tout en chouchoutant votre budget. Pour profiter de prix attractifs sur les épilations, les soins des pieds, les poses de vernis semi permanent…n’hésitez pas à contacter L’histoire d’une peau, institut esthétique à domicile sur Buxy et environs (également présent sur Beaune et ses alentours les samedis uniquement). Les soins sont disponibles en bons cadeaux.
Contact
06.58.69.73.74
Horaires
Lundi: 9h00 - 19h00
du Mercredi au Dimanche :
9h00 - 19h00
sur demande rendez-vous possibles de 19h00 à 20h00
Site internet : http://lhistoiredunepeau.wixsite.com/monsite
Facebook : L'histoire d'une peau
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...